• Nous sélectionnions avec attention des ingrédients de qualité
• Nous améliorons sans cesse nos recettes : en 2022, c’est +/-20 tonnes de sucres en moins dans nos produits qu’en 2021 en Belgique, et nous poursuivons l’effort ! Nous retirons progressivement les additifs de nos produits.
• On est convaincu que la préférence consommateur se fait par la qualité et le goût des produits, ainsi des dégustations journalières sont organisées en usine sur tous les produits fabriqués et +- 600 sessions de dégustations sont réalisées par nos experts produits chaque année !
• Nous faisons évaluer tous les 2 ans nos produits phares lors de tests de dégustation à l’aveugle, pour récolter l’avis des consommateurs et rechercher sans relâche leur préférence.
Pour lutter contre le gaspillage alimentaire, nous avons établis un partenariat avec Too good to go depuis mai 2021.
Cela nous permet d’optimiser la gestion de nos invendus, notamment les produits qui approchant de la date limite de consommation qui ne peuvent plus être livrés dans les entrepôts des chaînes de la grande distribution.
Depuis le début de notre collaboration, nous avons déjà pu sauver près de 18 500 paniers, ce qui équivaut à 55 T de CO2 sauvés depuis Mars 2021
Découvrez l’article qui en parle sur Gondola : Lactalis-Nestlé et Too Good To Go : un partenariat gagnant ! | Gondola